Histoire de l'entreprise

1971 La naissance de l’entreprise Egli’s frische Küchenkräuter AG, débute par l'acquisition de la ferme familiale par Hans Ueli Egli et son épouse Lilly Egli-Althaus. Après la formation agricole et une vision loin de vaches et de la production laitière, Hansueli a repris la ferme de son père. A cette époque, la ferme produisait du lait et était également spécialisée sur la croissance des poulets et des porcs. Les cultures de céréales, la betterave à sucre, d'herbe et de maïs été en ce temps la, également une source importante de revenu.
1972 Peu de temps après la reprise, une restructuration complète de l'entreprise a commence. Hans Ueli s'est débarrassé de toutes les vaches et était maintenant sur un chemin différent. Elle a été suivie par la culture de légumes, fruits et salades. L'engraissement des bovins, des veaux et des porcs a été poursuivi.
1975 Par esprit de pionnier et la pensée novatrice, il a commencé les premières tentatives de cultiver les herbes, et de produire des plus grandes quantités. Après quelques difficultés initiales, les herbes fraîches se sont établit sur le marché et sont devenues très populaire.
1978 Fondation de la société individuelle
1982 Construction des premiers locaux pour le conditionnement d'herbes. L'engraissement des porcs a été arrêté.
1993 Après l'abandon de l'engraissement des bovins et des poulets ils risqué l'introduction de la production de pousses. Puisque la production de pousses demande des infrastructures techniques, des changements structurels ont été apportées. Dans la même année, après l'achèvement de la formation en électronique, le fils aîné de la famille, Adrian, occuper un poste au sin de l’entreprise. Avec ses grandes connaissances dans les domaines de l'informatique et l'électronique, les développements progresse régulièrement depuis lors. Un an plus tard, son jeune frère Stefan, qui venet de finir la formation comme jardinier de légumes, suivi.
1998 Construction de la halle pour la production des pousses et des germes.
2000 La société individuelle est transformée en une société anonyme
2005 Construction d'une nouvelle halle de production (conditionnement d’herbes), y compris les bureaux, la disposition, les chambres froides et les quais de chargement.
2010 Expansion de la halle de production

La société Egli est presque constamment dans un processus de renouvellement. Les processus de production sont optimisés et adaptés aux dernières évolutions et de la législation. Il ne se passe pas un an sans que des ajustements structurels soient faites.Les Egli’s ne sont quasiment jamais satisfait de leur rendement, et sont constamment à la recherche de possibilités d'amélioration.